Un salon de manucure à Williamsburg

Se faire les ongles est une pratique très courante à New York. Si vous regardez dans le métro, vous verrez que presque toutes les new-yorkaises ont les ongles parfaits ! Il existe plein de bonnes adresses pour se faire une manucure à Manhattan, mais si vous passez du côté de Brooklyn, vous trouverez aussi de nombreux salons très sympas.

Lors de mon dernier séjour à New York, j’ai découvert un joli salon de manucure à Williamsburg. Au beau milieu de l’ambiance super cool du quartier se trouve Cocoro Salon, un espace qui offre des services de coiffure et de manucure.

Alors si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez vous faire les ongles, passez la porte de Cocoro Salon. Ce que j’aime ? Son décor épuré avec les couleurs claires et le bois ainsi que l’ambiance agréable. Le petit plus ? Le salon utilise en grande majorité des produits biologiques pour effectuer la manucure !

Au niveau des prix, c’est vraiment très correct : comptez $12 pour une manucure simple et $30 pour une manucure spa, plus longue avec massage des mains.

Dans tous les cas, si vous êtes à New York je vous conseille d’expérimenter la manucure. Pour ma part je n’en fait jamais en France, mais là-bas c’est tellement dans la culture que je ne repars jamais sans ma manucure ! D’ailleurs il y a des salons à tous les coins de rue ! Si vous êtes un homme, vous pouvez aussi passer la porte d’un salon pour aller vous faire chouchouter les pieds. J’ai vu à plusieurs reprises des new-yorkais se faire faire la pédicure sans aucun complexe ! ;)

Cocoro Salon, 129 N 6th St, Brooklyn, NY 11211

3 Responses

  1. Saulnier

    Merci pour l’adresse, j’y suis allée cet après midi et j’ai été comblée … ma première manucure à NYC ! Marion

    Répondre
  2. Jeanne

    Ho ho je note cette adresse Gaela, je serai à New York à la fin du mois d’août, du côté de Brooklyn, je l’essaierai, ravie de cette info !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.